La référence des professionnels
des communications et du design

Les nouveaux comptes de la semaine

BMO a élargi la mission de Cossette, Sleeman Québec a confié sa pub à l'agence Amen, et Stratcom est chargée d'organiser pour les Alouettes la mi-temps du match de la finale de l’Est.

* La brasserie Sleeman du Québec a confié le soin de sa création publicitaire à l’agence Amen, dirigée par Carl Grenier et Nicolas Massey. "Le plus important pour Sleeman était de trouver un partenaire qui, d’une part, comprenait et croyait en notre stratégie marketing, et d’autre part, combinait des habilités stratégiques et créatives en matière publicitaire", dit Éric Vincent, directeur, marketing, de Sleeman Québec.
Les trois autres agences finalistes étaient LG2, Alfred et Arthur & Merlin.
Rappelons que Touché Média demeure l’agence de planification et d’achat médias de la brasserie Sleeman du Québec.

* Le Groupe financier BMO a choisi le Groupe Cossette Communication comme agence attitrée pour le Canada (pour plus de détails, cliquez ici).

* Avec l’aide de CRI Communications, Hockey Québec a signé une entente de partenariat avec la chaîne de restaurants McDonald’s pour promouvoir son programme Franc-Jeu McDonald’s, qui vise à changer les comportements sur la patinoire. Ce programme récompense en effet les entraîneurs, parents et administrateurs lorsqu’ils font preuve d’esprit sportif.

* L'agence Les Évadés est chargée de produire pour Pete, auteur-compositeur-interprète, une campagne virale destinée à promouvoir la tournée "Les vraies affaires".

* Stratcom International, une firme-conseil spécialisée en marketing des sports et spectacles, a été mandatée par les Alouettes de Montréal pour la gestion et la production du spectacle de la mi-temps du match de la finale de l’Est. Le spectacle mettra en vedette le groupe québécois La Chicane‚ avec comme artiste invitée Caroline Néron. Il aura lieu au Stade Olympique de Montréal le 9 novembre.

* Pour une deuxième saison consécutive, le cabinet de relations publiques Casacom s’est vu confier les relations de presse québécoises de la collection M Siamo de la designer Marisa Minicucci.

* Torchia Communications a eu le mandat d’orchestrer le lancement médias du site Web Jetsetpq.com de Mahée Paiement. Artiste polyvalente, Mahée Paiement est en effet  l’égérie de Jetsetpq.com, un site Web francophone de rencontre.

* Alizé Communications, une firme de relations publiques de Montréal, a décroché deux contrats:
- la gestion de l'intranet de Gaz Métro
- l’organisation du congrès de 2007 de la société américaine International Bone and Mineral Society, qui se tiendra au Palais des Congrès de Montréal.

comments powered by Disqus