La référence des professionnels
des communications et du design

BMO confie sa pub nationale à Cossette

Le Groupe financier BMO a choisi le Groupe Cossette Communication comme agence attitrée pour le Canada. Ce mandat national mettra à contribution l'expertise de plusieurs unités d'affaires du Groupe, soit Cossette Communication-Marketing pour la publicité, Cossette Média pour le placement médias, Blitz Direct, Data & Promotion pour le marketing direct et Fusion Marketing d'alliances pour la commandite.

"Le succès remarquable de la campagne à facettes multiples "Profitez" a constitué un facteur déterminant dans la croissance de notre part de marché au Québec, et nous sommes convaincus qu'avec l'aide de Cossette, nous continuerons à renforcer notre position dans l'ensemble du Canada", dit Michael Beckerman, vice-président principal et chef de la direction marketing du Groupe financier BMO. (Pour plus de détails sur la campagne "Profitez", cliquez ici).

Rappelons que Cossette était déjà responsable de la publicité de BMO au Québec. Le compte pour le reste du Canada était jusqu'à présent détenu par Arnold Worldwide Canada.

comments powered by Disqus