La référence des professionnels
des communications et du design

La commandite sous la loupe d'Infopresse

C'est aujourd'hui que sort en kiosques l'édition de novembre du magazine Infopresse, dont le dossier principal est consacré à la commandite.

Ainsi, Infopresse met en évidence 13 tendances à surveiller dans le domaine de la commandite d'événements, et décrit les stratégies de Volkswagen, Labatt et Christie. "Il y a encore 10 ans, la commandite était une discipline marginale, que quelques visionnaires commençaient tout juste à considérer comme un véritable outil de marketing", écrit dans son éditorial Marie-Claude Ducas, rédactrice en chef. "Maintenant, de plus en plus d'annonceurs majeurs analysent et exploitent la commandite d'événements comme ils le font pour d'autres médias, afin d'atteindre un public donné. Et les organisateurs d'événements ont appris à mettre en avant les notions de ciblage, de pertinence et de visibilité."

Outre le dossier sur la commandite, le magazine Infopresse dévoile notamment les pièces gagnantes des concours Créa et Carte blanche aux créatifs, consacrés aux meilleures pubs en affichage.

comments powered by Disqus