La référence des professionnels
des communications et du design

National donne des cours

Des cours comportant des ateliers pratiques touchant les divers secteurs des relations publiques seront désormais donnés par l'Institut National aux gestionnaires et professionnels qui désirent approfondir leurs connaissances dans cette discipline. L'Institut National, qui a initialement été créé pour assurer le développement professionnel continu des employés du cabinet de relations publiques National, donnera donc également des cours à l'externe.

Le premier cours, intitulé  "Les relations publiques: principes et pratiques", aura lieu les 2 et 3 décembre prochains à Montréal, et sera ensuite donné dans d'autres marchés du Canada.

"Bien que le sujet soit susceptible d'intéresser une vaste clientèle, seulement 15 personnes détenant déjà des responsabilités au sein d'entreprises ou d'organismes seront admises à ce cours afin d'optimiser le niveau d'encadrement fourni", dit Doris Juergens, associée et directrice de la recherche de National-Montréal, et coordonnatrice du programme national de formation externe.

Durant les prochains mois, le programme inclura des cours sur d'autres sujets, comme les relations avec les investisseurs, les relations avec les médias, la gestion de crise, la communication organisationnelle, les affaires publiques et les relations gouvernementales.

Les cours sont admissibles au crédit d'impôt à la formation professionnelle.

Renseignements: (514) 843-7171 ou inscription@national.ca.

comments powered by Disqus