La référence des professionnels
des communications et du design

Les nouveaux comptes de la semaine

Dunkin' Donuts recherche une nouvelle agence, la SAQ a choisi Nolin, et la Banque Nationale a confié son rapport annuel à CG3.

* À la suite de son acquisition par Alimentation Couche-Tard, la chaîne de restaurants Dunkin' Donuts a lancé un processus de recherche d'une nouvelle agence de publicité. (Pour plus de détails, cliquez ici.)

* Nolin a été sélectionnée comme firme de graphisme pour la Société des alcools du Québec (SAQ).

* L’équipe de CG3 a obtenu de la Banque Nationale du Canada le mandat de concevoir et de réaliser l’édition 2003 de son rapport annuel.

* L’agence 18 février réalisera les prochaines campagnes en lieux de vente des bannières Victoire Delage et San Francisco du Groupe San Francisco. Ces campagnes seront diffusées en boutiques en novembre. 18 février travaillera avec le photographe Martin Laporte, de Planète Claire, pour les prises de vue.

* [Modifié] CloudRaker se lance dans de nouveaux projets avec Bell Canada Interactif, Bell Mobilité et Isac Technologies (nouvelle entreprise de Ronald Brisebois, ancien fondateur et pdg de Cognicase). Les trois entreprises ont confié à CloudRaker des tâches de planification, design et développement concernant:
- la section Forfait de Bell.ca;
- pour Bell Mobilité, un site lié à un événement à Toronto au profit de Centraide;
- le site d'Isac.

* La firme de relations publiques BDDS Weber Shandwick a obtenu de nouveaux comptes clients à Montréal et ailleurs au Canada:
- Trois mandats de gestion d'enjeux pour BFI Canada, spécialisée dans le secteur de la gestion des déchets. Les mandats mettront à contribution les bureaux de Montréal, de Toronto et de Calgary.
- Le mandat pancanadien de planification des activités soulignant le 150e anniversaire de la société Bausch & Lomb; ainsi que le lancement en 2004 de nouveaux produits d'ophtalmologie.
Parmi les autres nouveaux clients du cabinet, mentionnons La Cage aux Sports, Microcell ainsi que Home Depot.

* Porter Novelli Canada a obtenu le mandat du Conseil canadien des normes d'effectuer les relations médias entourant la 67e réunion générale de la Commission électrotechnique internationale (CEI), réunissant les délégations des 127 pays membres de la CEI au Palais des Congrès de Montréal.

comments powered by Disqus