La référence des professionnels
des communications et du design

Les mouvements de la semaine

Jean Mongeau quitte CKAC, Pattison News Group compte un nouveau président, et L'actualité se dote d'une éditrice adjointe.

* Jean Mongeau, vice-président, ventes et gestion de la marque, de CKAC, a démissionné de son poste. Il a exprimé auprès de la direction de la station de radio le souhait de poursuivre sa carrière vers d’autres horizons. Jean Mongeau quittera ses fonctions le 7 novembre prochain.

* Les Éditions Rogers Média ont nommé Joanne Proulx au nouveau poste d'éditrice adjointe du magazine L'actualité. Elle prendra son poste le 27 octobre. Elle occupait depuis trois ans le poste de directrice générale des ventes pour les quatre publications économiques de Transcontinental Médias. Dans ses nouvelles fonctions d'éditrice ajointe à L'actualité, elle aura la responsabilité de la croissance des revenus publicitaires et participera au processus de planification stratégique et opérationnelle du magazine.

* L’ex-premier ministre de la Colombie Britannique Glen Clark est devenu président de Pattison News Group. Il prendra ses fonctions en janvier prochain. Il travaille au sein du groupe Pattison depuis juillet 2001.

* Frank McKenna a été nommé président par intérim du conseil d’administration de CanWest Global Communications. Il succède ainsi à ce poste à Israël Asper, décédé le 7 octobre dernier (pour plus de détails, cliquez ici).

* André Gagnon a rejoint Concept S2i, spécialisée dans la conception et le développement de solutions d’affaires Web au Québec, en tant que directeur de la création et des communications interactives. Il occupait jusqu’à récemment le poste de directeur de la création chez CGI au département Solutions Web.

* Après un passage chez Publicité Tournesol, Nathalie de Buhan se joint à l’agence Braque, à titre de directrice de compte.

* Après une année passée au siège social d'Ubisoft à Paris, Martin Carrier est de retour au studio montréalais de l'entreprise à titre de directeur, communication et affaires publiques.

* Ancienne directrice d'Incysive Media, Claudia Beauregard s'est jointe à l'équipe de Vasco design, de Montréal, à titre de directrice, communication-marketing.

* La Standard Life a choisi Maxime Bernier pour occuper le poste de vice-président, affaires corporatives et communications. M.Bernier s'est joint à la Standard Life en 2000, et jusqu'à récemment occupait le poste de directeur, conformité des ventes et qualité des affaires. Avant de se joindre à la Standard Life, il était directeur des relations corporatives et internationales à la Commission des valeurs mobilières du Québec.

comments powered by Disqus