La référence des professionnels
des communications et du design

Cossette met l'accent sur la formation

Carré de sable, le programme de formation de créatifs du Groupe Cossette Communication, se poursuit cette année. En effet, le projet lancé l'année dernière sous la supervision de Ghislaine Fallu a donné entière satisfaction: les six apprentis vont désormais tous travailler au sein du groupe (pour plus de détails, cliquez ici).

Ainsi, Ezra Belotte-Cousineau, Geneviève Duquette, Victor Poisson et Claude Ringuette ont rejoint les rangs de Cossette Communication-Marketing, tandis qu'Audray Larouche et Sébastien Rivest sont employés chez Blitz direct, data & promotion. Parmi les réalisations effectuées par ceux-ci durant leur année de formation, on compte 32 annonces imprimées, deux messages télé, trois messages radio, deux messages de marketing direct et deux vidéos d'entreprise.

"Avec Carré de sable, nous avons fait le pari que chez Cossette, nous pouvions transmettre notre savoir et former de façon encore plus pointue les concepteurs et les rédacteurs que nous recrutions", dit François Forget, vice-président et directeur de la création, de Cossette Communication-Marketing. "En seulement neuf mois, leur cheminement est impressionnant."

Cossette a entrepris le recrutement des apprentis pour 2003-2004. L'identité des personnes sélectionnées sera dévoilée sous peu.

comments powered by Disqus