La référence des professionnels
des communications et du design

Les nouveaux comptes de la semaine

Cette semaine, 18 février a remporté un compte international; Orfé a obtenu deux mandats; et Summum Média est chargée de la représentation publicitaire de trois magazines Web.

* L’International Air Transport Association (IATA) a confié la réalisation de son matériel publicitaire (conférences et expositions) pour la prochaine année à l’agence 18 février. Le matériel se compose de pièces imprimées de toutes sortes, d’affichage et de marketing direct, et ce, à l’échelle internationale. L’IATA faisait affaires jusqu’à tout récemment avec l’agence londonienne Foster+Lisle.

* Deux mandats pour Orfé design & com:
- Deux ans après avoir contribué à la mise en oeuvre de la stratégie de repositionnement du Centre Rockland, Orfé est à nouveau sollicité pour les activités entourant le 20e anniversaire du Centre. La thématique est "Paris, Milan, New-York, Rockland" et utilise le titre "20 ans mode et monde".
- La division Détail des produits alimentaires Berthelet a confié à Orfé le design de deux gammes de produits: le poulet frais prêt-à-cuire de St-Hubert et les brochettes de poulet Satay St-Hubert.

* MSCOMM, de Montréal, un éditeur Internet spécialisé dans la gastronomie, la beauté et le tourisme, a confié à Summum Média la représentation publicitaire de ses magazines Internet Saveurs du Monde, BelleMag et Passeport Monde.

* Québec Fête Noël a choisi QuébéComm, agence spécialisée en marketing événementiel, pour réaliser l’événement qui se déroulera du 4 décembre au 4 janvier. QuébéComm, en partenariat avec le conseil d’administration des Productions du Vieux-Québec, souhaite faire de cet événement hivernal un produit d’appel de la Vieille Capitale, et ce autant auprès des Québécois, que des Canadiens et des Américains.

* Le Groupe Hauts-Monts de Québec a confié à Spoutnik le mandat de développer la marque de commerce, l’identification visuelle, ainsi que les éléments de papeterie pour sa nouvelle compagnie True North Aviation. True North Aviation se spécialisera dans le courtage (vente et achat), les réparations mécaniques, électriques et électroniques, de même que dans le réaménagement et la remise à neuf d’avions de 20 passagers et moins.

* L’agence lavalloise Gendron Communication a été mandatée par la Société du Vieux-Port de Montréal pour lancer la première édition de La Frousse Frimousse, une fête familiale d’Halloween à Montréal. Conçu spécialement pour amuser les 2-12 ans, cet événement se déroulera au Vieux-Port de Montréal, le 1er novembre.

comments powered by Disqus