La référence des professionnels
des communications et du design

Telus et Rogers AT&T prennent à partie Fido

Chacun de leur côté, Telus Mobilité et Rogers AT&T ont lancé des campagnes incitant les abonnés de Fido à changer de compagnie de téléphone.

Ainsi, la campagne imprimée de Telus Mobilité dit: "Clients Fido, venez flairer nos offres", et montre un chien en train de suivre une piste en reniflant par terre. Le texte précise: "Passer à Telus, c'est tout simple. Si vous êtes un abonné Fido, c'est le moment de passer nous voir". Suit une liste d'avantages offerts aux abonnés à Fido s'ils passent chez Telus Mobilité. Cette publicité est notamment parue dans le Journal de Montréal.

De la même façon, la campagne imprimée de Rogers AT&T montre un chien en train de gambader dans un champ, avec la mention: "C'est le temps de passer dans la cour des grands". Le texte indique: "Rogers AT&T vous en offre tout simplement plus que Fido. Apportez votre téléphone Fido à n'importe quel détaillant Rogers AT&T". Suit une liste d'avantages offerts aux abonnés de Fido s'ils passent chez Rogers AT&T. Cette publicité est notamment parue dans le quotidien gratuit Métro.

Rappelons que les campagnes de Fido reposent sur l'image de chiens (pour plus de détails, cliquez ici).

comments powered by Disqus