La référence des professionnels
des communications et du design

Metro flirte avec Occupation double

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

En tant que commanditaire principal d'Occupation double, de TVA, Metro a pu intégrer à l'émission un expert en cuisine. Celui-ci présente un souper hebdomadaire et prodigue des conseils aux participants. Chaque semaine, les recettes sont présentées dans le magazine 7 Jours, ainsi que dans la circulaire Metro, quelques jours avant la diffusion de l'émission. Il est donc possible de regarder l'émission tout en dégustant le même plat que les participants.

En plus de l'intégration de l'expert, plusieurs autres initiatives, telles qu'une opération sur le Web, des placements de produits et un concours, sont exploitées dans le cadre de cette commandite. L'idée du concours consiste à inviter les gens à inscrire à un tirage un célibataire de leur entourage afin de lui faire gagner un voyage en compagnie des participants de l'émission "Occupation double". Si son célibataire est sélectionné, la personne l'ayant inscrit gagne elle aussi un voyage sous les Tropiques.

Toutes ces opérations sont signées par l'agence Cossette Communication-Marketing.

De plus, il est à noter qu'"Occupation double" est l'une des émissions les plus regardées de la rentrée (pour plus de détails, cliquez ici).

comments powered by Disqus