La référence des professionnels
des communications et du design

Des mandats à foison chez Anna Goodson

Les artistes représentés par l'agence Anna Goodson n'ont pas chômé, ces derniers temps, dans le domaine de la publicité. Voici les mandats réalisés par plusieurs d'entre eux:

Illustration:
* Luc Latulippe a terminé la campagne pour les Centres de la mode. On peut voir actuellement les panneaux en bordure d'autoroutes. Agence: Palm Publicité-Marketing. Directrice artistique: Carole Plante.
* Terry Wong a signé une campagne pour les chaussures Browns. Les bannières sont installées en magasins.
* Pablo, un nouveau venu dans l'agence, réalise des caricatures dans le magazine américain Rolling Stones.

Photographie:
* Manon Boyer a terminé la campagne du Barreau du Québec. Les annonces paraissent dans des journaux et des magazines, ainsi que sur le Web. Agence: Palm Publicité-Marketing. Directeur artistique: Daniel Poirier.
* Gabriel Jones a effectué un "shooting" pour des annonces de Loto-Québec. Les photos paraîtront dans des journaux et sur des cartes postales publicitaires du réseau Zoom Média. Agence: Diesel. Produit: Pronostik. Directeur artistique: Daniel Andréani. Service à la clientèle chez Diesel: Catherine Tremblay.
* May Truong a travaillé une semaine durant pour Lavalife. La campagne comportera des annonces imprimées et sur le Web, qui seront diffusées à l'échelle internationale. Agence: Zig (Toronto). Directrice artistique: Rose Graziano. Service à la clientèle chez Zig: Nicole Hrinco.
* Jean Vachon a terminé un "shooting" pour Duel, un fabricant de vêtements de ski et de surf des neiges. Les annonces paraîtront dans des magazines spécialisés. Annonceur: François Papillon, de Duel.

comments powered by Disqus