La référence des professionnels
des communications et du design

Nouveau directeur général à l'AAPQ

L’Association des agences de publicité du Québec (AAPQ) a nommé Yves St-Amand au poste de directeur général. Il succède ainsi à Joseph Mullie, qui occupait le poste depuis plus de 15 ans.

"Nous avons choisi un gestionnaire et un expert en affaires publiques afin de permettre à notre association de continuer à jouer un rôle actif au sein des milieux d’affaires québécois et canadien, tout en nous offrant une vision différente du marché", a dit Gregor Angus, président de l'AAPQ. "En effet, notre industrie est en évolution constante, et les défis auxquels nous sommes confrontés demandent des réponses de plus en plus variées."

Gregor Angus, au nom des membres du conseil d’administration, a souligné le travail accompli par Joseph Mullie: "Il est un professionnel d’une très grande compétence, dont la vision, l’adaptation à un milieu en changement et la très grande disponibilité ont permis de faire de l’AAPQ un point de repère pour l’industrie", a-t-il dit.

Au cours des 10 premières années de sa carrière, Yves St-Amand a occupé des postes de gestionnaires au sein des services d’affaires publiques de Bell Canada et de Bell Helicopter Textron Canada. Il a par la suite été l'un des propriétaires dirigeants de la firme de conseil en relations publiques BDDS, devenue récemment BDDS Weber Shandwick. Depuis plus d’un an, il était directeur exécutif du Congrès international des grands barrages, qui a eu lieu à Montréal en juin dernier.

comments powered by Disqus