La référence des professionnels
des communications et du design

Richard Desmarais achète trois magazines

Section Rouge Média a fait l'acquisition des trois magazines Junior, Bébé et Grossesse, des Éditions Multi-Concept. Le montant de la transaction s'élève à 325 000$, incluant une dette de 150 000$ payable au distributeur sur une période de deux ans.

À leur dernier exercice financier complet, les trois magazines ont généré des revenus (non vérifiés) de 436 277$ et un bénéfice net de 117 518$ (non vérifié). Une vérification des opérations sera faite par Section Rouge Média avant la transaction dont la clôture est prévue pour la fin de septembre 2003.

L’actuel propriétaire des publications, Ronald Lapierre, demeurera conseiller auprès de Section Rouge Média pour une période de deux ans.

Section Rouge Média, présidée par Richard Desmarais, est à la tête d'une trentaine de publications, dont des hebdomadaires, des mensuels et des magazines des secteurs des affaires judiciaires (Allô Police et Photo Police), du divertissement, des publications adultes, du monde agricole et de la famille. L’entreprise de Longueuil, dont le titre est nouvellement inscrit en Bourse TSX Venture sous le sigle SRO, emploie 35 personnes et une trentaine de pigistes.

comments powered by Disqus