La référence des professionnels
des communications et du design

Les nouveaux comptes de la semaine

Bell a confié une mission à Diesel; Publicis a obtenu deux comptes; et un nouveau jeu de Loto-Québec lance un pitch.

* Bell a confié la réalisation d’un nouveau site Internet pour les téléphones mobiles Solo à l’agence Diesel. Cette dernière est responsable du site Solopixel.com ainsi que de la publicité interactive qui en fait la promotion. Le site et la campagne visent une jeune clientèle en Ontario et dans l’Ouest canadien.

* Dismed, société québécoise spécialisée en distribution de produits médicaux, a choisi Enigma pour la soutenir dans l’élaboration et la réalisation de ses activités de communication et de marketing.

* L’agence Publicis Montréal a obtenu deux comptes: Intérieurs Bousada, spécialisée dans la décoration intérieure, et le site Internet WebSéduction. Ces deux entreprises ont chargé Publicis du mandat de planifier et d'exécuter des projets promotionnels et publicitaires.  Elles ont  également confié leur placement médias à Publicis ZénithOptimedia.

* Par ailleurs, Ingenio, filiale de Loto-Québec, s'apprête à publier un appel d'offres public visant à sélectionner une société pour la réalisation graphique de l'une de ses prochaines productions de loteries multimédias, dont le nom de projet est Détective privé. Ce nouveau jeu de loterie avec cédérom alliant bande dessinée, polar et résolution d'enquêtes, mettra en scène des personnages dans des décors rappelant les années 40-50.
Ingenio recherche donc des sociétés capables d'offrir des illustrateurs et/ou bédéistes, coloristes, infographistes, etc. L'avis officiel de lancement de l'appel d'offres sera publié le samedi 27 septembre dans les sections Avis des quotidiens La Presse et Le Soleil de Québec, ainsi que sur le site Web de Loto-Québec.

comments powered by Disqus