La référence des professionnels
des communications et du design

Nouvel élan pour Au Québec

Le magazine Au Québec, coédité par les Impressions Québec (Montréal) et les Éditions Nazca (France), a conclu avec Spafax Canada une entente de partenariat concernant sa représentation publicitaire. Cet accord est d'une durée de trois ans et il vise à accroître le nombre d'annonceurs dans les pages du magazine.

Par ailleurs, Au Québec a profité de la période estivale pour procéder à quelques modifications. Le format du magazine a changé, ainsi que sa pagination, qui est passée à 100 pages. De plus, les magazines distribués en Europe sont dotés d'un cahier de huit pages intitulé "Vivre et immigrer au Québec", réalisé avec le concours du site Web Immigrer.com (côté Canada, ces pages sont remplies par l'actualité touristique au Québec).

Enfin, la version anglaise d'Au Québec (Discover Quebec) doit paraître le 12 mars 2004, avec un premier tirage de 25 000 exemplaires qui seront distribués essentiellement en Ontario et dans une partie de l'Est des États-Unis. Quatre numéros sont prévus pour 2004, ainsi que deux numéros hors série. Discover Quebec sera une adaptation de la version française.

Avec les deux versions d'Au Québec, l'éditeur portera son tirage moyen à 85 000 exemplaires. Le prix d'une pleine page en couleurs (édition française + édition anglaise), pour la période de lancement, qui s'étalera sur l'année 2004, sera de 4 990$.

comments powered by Disqus