La référence des professionnels
des communications et du design

Ceci est une pub de Desjardins

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

La nouvelle campagne du Mouvement Desjardins, qui débutera lundi prochain, vise à souligner ce qui le distingue des autres institutions financières. Elle met ainsi l'accent sur sa nature coopérative.

Il s'agit de la première exécution de l'agence LG2 pour Desjardins, l'agence étant titulaire du compte depuis juillet. "La campagne se veut rafraîchissante et percutante, composée de clins d'oeil tantôt amusants, tantôt touchants, avec des gens et des situations auxquels tous pourront s'identifier", dit Sylvain Labarre, président de LG2.

La campagne télé, qui débutera le 15 septembre et se terminera à la fin de novembre, comprend un message générique de 60 secondes et sa version raccourcie de 30 secondes, ainsi que trois autres messages de 30 secondes mettant en valeur l'accompagnement que Desjardins offre à tous ses membres tout au long de leur cheminement financier. Elle constituera la plateforme sur laquelle seront basées les autres exécutions, comme la campagne REÉR 2004 et les publicités sur plusieurs produits et services.

Du côté de l'imprimé, 11 annonces souligneront autant de thématiques différentes, comme l'accession à la propriété, les assurances générales et les valeurs mobilières.

comments powered by Disqus