La référence des professionnels
des communications et du design

Michèle Richard sur MusiMax

C'est ce soir à 22h que sera diffusé le premier épisode de la série de télé-réalité "Michèle Richard" sur MusiMax. La série comprend 10 épisodes de 30 minutes. Elle permet de suivre la vedette québécoise dans son quotidien, le tournage ayant débuté en mars dernier et s'étant terminé cet été.

Ainsi, les téléspectateurs pourront découvrir les joies et les peines de Michèle Richard. Ils verront, entre autres, sa soirée dans une suite du Château Frontenac, avec pour seul compagnon son vieux chien Puppy; sa comparution devant le juge, alors qu'elle était accusée d'avoir refusé de se soumettre à un alcootest; et sa tentative de déjouer les journalistes pour rencontrer son mari Yvan Demers, lequel devait sortir de prison.

La série est produite par Fair-Play. Elle est réalisée par Jean Kohnen et Frédéric Dompierre, Philippe Falardeau ("La moitié gauche du frigo") ayant agit à titre de réalisateur-conseil.

Par ailleurs, plusieurs autres nouveautés figurent dans la programmation d'automne de MusiMax, comme "Génération 80", une série de 13 émissions sur la musique, les images et l'histoire des années 80.

comments powered by Disqus