La référence des professionnels
des communications et du design

Transcontinental Direct voit le jour

Transcontinental a regroupé sous sa nouvelle bannière Transcontinental Direct ses activités d'impression de marketing direct au Canada et aux États-Unis ainsi que les services qui y sont reliés.

Les trois imprimeries de Transcontinental Direct étaient jusqu'à présent connues sous les noms de Yorkville Printing, de Toronto, d'Interglobe Montréal, et de Spectra Graphics, de Warminster (Pennsylvanie). Chacune de ces imprimeries est maintenant un guichet unique capable de réaliser l'ensemble des composantes d'une campagne de marketing direct, incluant le prépresse, l'impression, la personnalisation au jet d'encre et au laser, la finition en ligne et hors ligne, la reliure et le publipostage.

"Nous avons écouté nos clients de marketing direct, entreprises et agences, et nous leur offrons maintenant un service qui va de la conception à l'exécution, et ce, sous un même toit", dit Guy Manuel, président du secteur de l'impression des produits marketing de Transcontinental.

Ce réseau nord-américain d'imprimeries de marketing direct et de services reliés est appuyé par:
- les services prémédias de Transcontinental Digital Services, de Toronto. Ceux-ci comprennent la gestion des actifs numériques, la correction à  distance, une expertise en flux de production numérique et la photographie numérique;
- l'analyse de données effectuées par Tener Solutions, de Toronto, une firme spécialisée notamment en CRM (gestion de la relation clientèle);
- les services Internet d'Infinet Communications, de Toronto, et de Marcotte Multimédia, de Québec.

comments powered by Disqus