La référence des professionnels
des communications et du design

Les ancêtres en vedette chez Bell

Cliquez ici pour voir la vidéo

Bell poursuit sur sa lancée le concept des villageois d'un autre temps équipés de produits électroniques, avec notamment un message télé intitulé "Fumier" et un pastiche de journal dénommé L'Éconôme. L'opération est signée par l'agence Cossette Communication-Marketing.

Hier, le journal L'Éconôme était inséré dans le quotidien gratuit Métro. Composé de quatre pages et d'une maquette rétro, il annonçait une "Pénurie de bas de laine". Les articles donnaient des nouvelles du village, relatant toutes les merveilles découvertes par les paysans grâce à leur matériel Bell: la petite Irène a téléchargé des dossiers sur l'histoire et la musique, une chicane ancestrale entre deux familles a pris fin grâce au téléchargement illimité de Sympatico, etc. Les encarts publicitaires de L'Éconôme permettaient de faire passer l'information de Bell: économies en se rendant sur Bell.ca/vite,...

De plus, Bell a lancé un message télé axé sur le tas de fumier du village rural (pour voir le précédent message télé, cliquez ici).

comments powered by Disqus