La référence des professionnels
des communications et du design

Les nouveaux comptes de la semaine

Cette semaine, TV5 a opté pour une nouvelle agence; Beiersdorf a décidé de miser davantage sur les relations publiques; et à Tokyo, Sony a choisi Époxy.

* L'agence Époxy a été choisie par un laboratoire de recherche de Sony, à Tokyo, pour contribuer à l'élaboration d'outils de navigation qui seront utilisés dans de futurs objets technologiques (pour plus de détails, cliquez ici).

* La chaîne spécialisée TV5 Québec Canada a mandaté l'agence Zoum pour assurer la mise en marché de sa grille horaire 2003-2004 et pour l'appuyer dans ses activités de vente de commandites. En effet, TV5 offrira désormais aux annonceurs la possibilité de faire de la commandite à l'occasion de la diffusion et de la production d'émissions, lesquelles sont diffusées partout au Canada.

* L'agence Lad Communications a été choisie par la chaîne de télévision CFCF/CTV pour concevoir le concept visuel de la campagne de CFCF News. Celle-ci comprendra de la télé, de l'affichage et de l'imprimé.

* L’agence Megavolt travaille actuellement à plusieurs projets:
- Refonte du site Web du Mont Sutton pour la saison 2003-2004
- Réalisation d’une boutique en ligne pour Ardène
- Conception du site Web de l’Hôpital du Haut-Richelieu destiné au grand public
- Refonte du site Web d’InterMarine

* Copernic, une entreprise de Québec spécialisée en technologies de l’information, a choisi Provokat comme nouvelle agence de publicité. Le mandat, renouvelable et d'une durée d'un an, débutera avec la campagne de lancement d’un nouveau produit aux États-Unis. Copernic est notamment connue pour son logiciel de recherche Copernic Agent, utilisé par 27 millions d'internautes.

* Beiersdorf Canada a confié à Massy-Forget la responsabilité de ses relations publiques au Canada. Beiersdorf Canada est une filiale de Beiersdorf AG, détentrice de marques comme Nivea, Eucerin, Labello, Elastoplast et Futuro.
Massy-Forget a déjà organisé le récent lancement du pansement Elastoplast Guérison Rapide (pour plus de détails, cliquez ici).

* L’agence Bob a assuré la planification, ainsi que la création du nom, du logo et de l’emballage de la Boris Bold, une bière forte d’Alsace, et de la Boris Fest, une bière brassée en Allemagne et vendue en format de 1,17 litre.

* Le bureau torontois d’Allard-Johnson Communications a remporté le mandat du placement médias de Church & Dwight, détentrice notamment des marques Gravol, Diovol, Trojan, Nair et Rub A535.

comments powered by Disqus