La référence des professionnels
des communications et du design

Mambo Italiano version US avec Canoë

La société dirigée par Samuel Goldwyn, qui a acquis les droits américains du film québécois "Mambo Italiano", a choisi de recourir aux services de Canoë pour réaliser la version américaine du site Web officiel du film.

Canoë avait déjà travaillé en collaboration avec Equinoxe Films pour réaliser le site Mamboitaliano.ca, mis en ligne pour assurer la promotion de "Mambo Italiano" au Canada. La version américaine du site propose un album de photos, des fonds d’écran, des cartes virtuelles, le synopsis, un kit médias et les dates de sorties.

"Mambo Italiano" est une comédie tirée d’une pièce de théâtre écrite par Steve Galluccio qui raconte l’histoire d'Angelo, un Montréalais d’origine italienne qui provoque un scandale dans sa famille lorsqu’il annonce à ses parents très conservateurs qu’il est gai et amoureux de Nino, un ami d’enfance.

Le film, réalisé par Émile Gaudreault, met en vedette Paul Sorvino, Ginette Reno, Peter Miller, Sophie Lorain, Pierrette Robitaille et Dino Tavarone. "Mambo Italiano", sorti le 6 juin dans les cinémas du Québec, a déjà dégagé des recettes de 1,7 million$ en version française, et de 800 000$ en version originale anglaise. Il sortira aux États-Unis le 19 septembre.

Outre les États-Unis, le film a été vendu dans plus de 20 pays, dont le Royaume-Uni, l’Espagne et l’Italie. L’acteur Mel Gibson a acheté les droits pour l’Australie.

comments powered by Disqus