La référence des professionnels
des communications et du design

L'appel de la Mission Old Brewery

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Confrontée à un manque de ressources pour venir en aide aux plus démunis de Montréal, la Mission Old Brewery lance au milieu des affaires un appel à la solidarité dans le but de recueillir 2,5 millions$ en cinq ans.

"La Mission est vouée à assurer la santé, le confort et le bien-être de milliers de personnes chaque année, et le maintien de ce service vital pour les sans-abri est directement lié au succès de cette campagne de financement", dit Ron Lawless, président du conseil d'administration de l'organisme.

Deux personnalités du milieu des affaires montréalais ont d'ores et déjà accepté la coprésidence de la campagne de financement: Bernard Lamarre, ex-pdg de Lavalin, qui consacre maintenant une grande partie de son temps au Groupe Bellechasse Santé, et Larry Smith, président et éditeur du quotidien The Gazette.

La campagne, qui comprend de la télé, de l'imprimé et de l'affichage, est signée par l'agence Armada. Une annonce imprimée paraîtra, entre autres, dans l'édition de septembre du magazine Infopresse.

Agence: Armada
Maison de production: Voodoo Arts
Réalisateur: Bern Nadeau
Directeur photo: Jean-François Lord
Audio: Audio Z

comments powered by Disqus