La référence des professionnels
des communications et du design

Tout peut arriver à Ckoi

Cliquez ici pour voir la vidéo

La programmation 2003-2004 de la station de radio Ckoi est marquée par deux remplacements: celui de Normand Brathwaite par Gildor Roy, et celui de François Morency par Michel Barrette.

Ainsi, Gildor Roy prend le micro de "Y'é trop de bonne heure" (en semaine, 5h30-9h) aux côtés de Jean-René Dufort, Normand Bratwaite ayant décidé de prendre une année sabbatique en ce qui concerne le domaine de la radio (pour plus de détails, cliquez ici). L'équipe du matin est composée de: Roxane St-Gelais (information), Chantal Machabée (sports), Yves P.Pelletier (humour), Stage (humour) et Sophie Grégoire (arts et culture).

De son côté, Michel Barrette quitte l'émission "La Gang de malades" pour prendre en main "Montréal Barrette" (en semaine, 11h30-13h). Il sera accompagné de Claudine Prévost.

Peu de changements concernent les autres émissions. Par exemple, "Les avant-midi de Patrice" (en semaine, 9h-11h30) sont toujours animés par Patrice L'Écuyer et Claudine Prévost; et "La Gang de malades" (en semaine, 15h30-18h) est présentée par Sébastien Benoit, Réal Béland et Mélanie Maynard.

Par ailleurs, une campagne télé accompagne le lancement de la nouvelle programmation de Ckoi. La campagne a été conçue à l'interne, avec la collaboration de Productions Peak.

Concepteurs-rédacteurs: Christian Roy et Albert Rudnicki
Réalisateur: David Clermont
Directeur photo: Nicolas Bolduc
Post-production: AH productions
Production sonore: Studios Peak (stéréo); Studios Marko (surround 5.1)

comments powered by Disqus