La référence des professionnels
des communications et du design

Naissance du réseau Passion Rock

Le groupe Gestion Appalaches a renommé le Réseau des Appalaches en réseau Passion Rock, et a effectué au passage des changements de format de quelques stations implantées dans les régions Centre-du-Québec et Chaudière/Appalaches. Ainsi, la station CFDA-FM (Victoriaville) est maintenant appelée Passion Rock 101.9, et CKLD-FM (Thetford Mines), Passion Rock 105.5. Ces deux stations sont passées du AM au FM il y a quatre ans.

Passion Rock cible les 35-55 ans. Sa programmation a désormais un contenu plus verbal qu'auparavant pendant les heures de pointe (nouvelle émission de sports...), et un contenu musical pendant le reste de la journée. La musique consiste en des succès d'aujourd'hui et des années 70 et 80.

Passion Rock a été officiellement lancé le week-end dernier. À cette occasion, des prestations d'artistes jouant sur une scène installée dans la Grande Place des Bois-Francs ont été diffusées en direct sur les ondes de Passion Rock. Parmi ces artistes figuraient Mélanie Renaud, Gabrielle Des-Trois-Maisons, Antoine Gratton et Annie Major-Matte.

comments powered by Disqus