La référence des professionnels
des communications et du design

RythmeFM s'étend à Québec

Cogeco a lancé samedi à Québec la station de radio 91.9 RythmeFM. "Les trois quarts de la programmation seront réalisés à Québec même et s'adresseront à un public adulte", a dit Geoffrey O. Brown, le directeur général de la nouvelle station.

L'émission du matin a été confiée à Gilles Payer, qui, à partir de 5h30, du lundi au vendredi, animera "Y'a de ces matins". Il sera secondé par Alexandra de Coster aux arts et spectacles, et par Michel Harvey à l'information.

Martine Bonin et Marie-Claude Bernard prendront la relève, en matinée et en après-midi, pour présenter "La tournée des grands hits".

De midi à 13h, Dominique Bertrand prendra le micro, à l'échelle du réseau, de "Musique et confidences".

De son côté, Frédérique Meunier animera le retour à la maison à Québec, entre 16h et 19h.

À l'occasion du lancement, RythmeFM a organisé samedi soir un spectacle privé au Grand Théâtre de Québec. Parmi les vedettes figuraient Isabelle Boulay, Bruno Pelletier, Sylvain Cossette, Mario Pelchat, Jean-François Breau et Marie-Ève Janvier.

La station de Québec est la deuxième du réseau radiophonique québécois de Cogeco. En effet, le CRTC a accordé cet été à Cogeco de nouvelles licences pour l'exploitation de stations RythmeFM dans les marchés de Trois-Rivières et de Sherbrooke, stations qui doivent voir le jour en septembre 2004. "Ça fait longtemps que notre groupe souhaite la naissance de ce réseau. Aujourd'hui, c'est fait, et nous en sommes très fiers", a dit Jacques Boiteau, directeur général du réseau RythmeFM.

comments powered by Disqus