La référence des professionnels
des communications et du design

Despatie et McDonald's unis sur le Web

Un an avant l'ouverture des Jeux olympiques d'Athènes, la chaîne de restaurants McDonald's du Canada a lancé un site Web consacré à son porte-parole Alexandre Despatie.

De retour des Jeux panaméricains, où il a remporté trois médailles d'or, le champion du monde au plongeoir de 10 mètres s'est dit très fier de l'initiative. "Je voulais un site qui me ressemble et qui me permettrait de partager ma passion pour le plongeon tout en répondant aux questions que les gens peuvent se poser sur moi", dit-il. "J'aime particulièrement la section où les gens peuvent m'écrire, car c'est une belle façon de rester en contact."

"Comme partenaire mondial et canadien du mouvement olympique, nous voulions marquer le début de cette dernière année avant les Jeux d'Athènes", dit Barbara Ann Thompson, directrice senior du marketing chez McDonald's. "Nous avons donc eu l'idée de lancer ce site, qui sera mis à jour régulièrement pour qu'on ne rate rien de l'évolution du rêve olympique d'Alexandre Despatie."

Au fil des ans, McDonald's a été associée à des athlètes qui ont marqué leur discipline, comme Annie Pelletier, Jean-Luc Brassard, Patrick Roy, Vincent Damphousse et Manon Rhéaume. En sport professionnel, McDonald's est partenaire des Canadiens et des Alouettes de Montréal.

comments powered by Disqus