La référence des professionnels
des communications et du design

Les Grands Frères savent s'amuser

Cliquez ici pour voir la vidéo

La dernière campagne télé de l'association des Grands Frères et Grandes Sœurs de la région d'Halifax est en passe d'être utilisée par l'ensemble des antennes locales du Canada, et même des États-Unis. Elle a en effet été diffusée lors du congrès annuel de l'association, et a reçu un tel accueil que les antennes du reste du Canada et des États-Unis ont demandé à pouvoir s'en servir.

Cette campagne a été conçue par Cossette Atlantique, à la suite d'une étude menée par sa division Nucleus montrant que le groupe cible percevait le bénévolat comme un engagement assez contraignant. "Nous devions faire comprendre au public qu'il pouvait créer un impact important simplement en étant présent et en s'amusant", dit Carol Goddard, directrice exécutive, des Grands Frères et Grandes Sœurs de la région d'Halifax. "Nous sommes ravis de voir que les annonces sont légères et enjouées, tout comme devrait l'être la relation entre le Grand Frère et le jeune."

L'association est actuellement à la recherche de partenaires médias pour la diffusion au Canada de ces messages d'intérêt public.

comments powered by Disqus