La référence des professionnels
des communications et du design

Mouvements au marketing de Molson

Molson a nommé Les Hine au poste de président, marketing et ventes, pour la région Ontario Ouest, et a remanié l'équipe qui travaillera avec lui.

Les Hine arrive chez Molson après une carrière de 21 ans chez Procter & Gamble, où il a occupé des postes d'importance au Canada, en Espagne et au Japon. Ces trois dernières années, il était partenaire de la société Futurus Management, une firme offrant des services de consultation stratégique aux petites et moyennes entreprises.

L'équipe de marketing placée sous sa direction a été réalignée autour de trois personnes clés:
* Gino Cantalini est nommé vice-président, marketing, Molson Canadian. M. Cantalini, qui s'est joint à Molson en mars 2003, possède cinq années d'expérience de marketing dans l'industrie canadienne de la bière. Depuis son arrivée chez Molson, il est responsable de l'élaboration et de la mise en oeuvre des stratégies de marketing entourant l'A Marca Bavaria, la nouvelle bière brésilienne de Molson.
* Paul Brennan devient vice-président, marketing - marques de spécialité, qui inclut dorénavant A Marca Bavaria. Il travaille chez Molson depuis octobre 2002.
* Anne-Marie Halpin occupera désormais le poste de vice-présidente, marketing - segment des marques légères et économiques. Elle dirigera les activités de marketing des marques Molson Canadian Light et Export, ainsi que le développement du segment des marques économiques. Elle était auparavant vice-présidente, marketing commercial, pour la région Ontario Ouest.

Ces nominations entreront en vigueur le lundi 18 août.

comments powered by Disqus