La référence des professionnels
des communications et du design

Holt Renfrew et AmEx partenaires

Les boutiques Holt Renfrew et American Express se sont associées pour mener plusieurs opérations de marketing. Au Canada, elles vont émettre une nouvelle carte de crédit et organiser une exposition culturelle.

Ainsi, Holt Renfrew va remplacer sa carte de crédit de magasin actuelle par des cartes de crédit et de paiement American Express. La première Carte Holt Renfrew d'American Express verra le jour en septembre. Elle a été dessinée par le designer italien Roberto Cavalli.

La nouvelle carte offrira tous les avantages financiers et les services habituels des produits American Express, et ce, sans cotisation. Parmi ces avantages, on compte l'accès privilégié à des billets grâce au service Avant-première et la Garantie-Achat qui protège la plupart des achats au détail jusqu'à concurrence de 1000$ contre le vol et les dommages accidentels. S'y ajoutera le nouveau programme de points primes Holt Renfrew.

De plus, Holt Renfrew, American Express et le magazine Vanity Fair vont organiser l'exposition "Cinémode", du 2 septembre au 4 octobre. Elle permettra de découvrir une histoire du style à travers les tenues des vedettes du grand écran.

comments powered by Disqus