La référence des professionnels
des communications et du design

Les nouveaux comptes de la semaine

Bos planche pour les Ailes de la Mode; Honda recherche une nouvelle agence pour un projet spécial; et LG2 a été choisie par les Grands Ballets Canadiens de Montréal.

* La division Fusion de l'agence Cossette Communication-Marketing s'est vu confier le mandat de négocier un partenariat de trois ans entre la Banque de Montréal et Les Alouettes de Montréal. Cette entente fait de la banque un commanditaire majeur de l'équipe de football. Dans les prochaines semaines, Fusion doit ainsi organiser une série d'activités au stade McGill et sur la rue St-Jacques de Montréal.

* Bos a obtenu cet été le compte publicitaire des Ailes de la Mode. Une campagne de repositionnement doit être lancée le 20 août.

* Les Grands Ballets Canadiens de Montréal ont confié leurs communications à l’agence LG2. "Notre image d’institution ne concorde plus avec le contexte actuel, et n’est plus dans notre nature", dit Paul Lacoursière, directeur, marketing, des Grands Ballets. "En choisissant LG2, nous voulons que notre communication soit aussi créative que nos spectacles, à savoir surprenante, originale, authentique et accessible".

* Montréal Production a obtenu de Molson, pour une deuxième année consécutive, le contrat de l'organisation des festivités du Molson Indy 2003, qui aura lieu du 21 au 24 août. S’y trouveront notamment le Quartier Latin (1 km d’exposants) et le Village Molson Dry.

* Honda mène actuellement  à Toronto un "pitch" pour un projet qui doit se dérouler cet automne. Plusieurs sources indiquent que quatre agences ont été retenues dans la "shortlist": Grip, John St., Doug et Bos. Bos travaille déjà au Québec pour le compte de la Honda Civic.

* La division boulangerie de Saputo a choisi une nouvelle agence, Arthur & Merlin. Elle travaillait depuis quatre ans avec BBDO Montréal (pour plus de détails, cliquez ici).

comments powered by Disqus