La référence des professionnels
des communications et du design

Saputo et BBDO Montréal se séparent

Après quatre années de partenariat et plusieurs changements à l’intérieur de chaque entreprise, la division boulangerie de Saputo (marque Vachon) et l'agence BBDO Montréal ont décidé de rompre leur relation d’affaires.

"Les équipes de la division boulangerie de Saputo et de BBDO d'aujourd'hui ne sont plus les mêmes que celles d'il y a quatre ans, nous étions donc comme des mariés qui auraient changé avec le temps et qui auraient conjointement décidé de se séparer", dit Michel Lanctôt, vice-président marketing de la division boulangerie de Saputo. Ainsi, trois vice-présidents marketing se sont succédé en quatre ans dans cette division de Saputo.

De plus, la division n'est pas actuellement à la recherche d'une nouvelle agence de publicité, car elle en a déjà trouvé une, selon Michel Lanctôt. L'annonce officielle doit survenir d'ici les prochains jours.

Par ailleurs, rappelons que l'une des dernières campagnes conçue par l'agence BBDO pour cette division de Saputo mettait en vedette le joueur de hockey José Théodore, associé aux barres muffins Hop & Go (pour plus de détails, cliquez ici).

comments powered by Disqus