La référence des professionnels
des communications et du design

Radio-Canada veut aider les femmes

Radio-Canada et l’Association canadienne des femmes en communications (AFC) ont lancé les Prix de la réorientation AFC/Radio-Canada. Deux prix annuels, l’un du côté anglais et l’autre du côté français, seront décernés à des femmes occupant des postes de cadre intermédiaire ou supérieur dans le secteur des communications.

Les Prix de la réorientation AFC/Radio-Canada permettront aux lauréates d'obtenir les ressources nécessaires pour gérer efficacement leur transition professionnelle. Changer de domaine, retourner sur le marché du travail, créer une entreprise, amener une entreprise à un autre niveau ou gérer les changements d'une entreprise ou du secteur sont différents exemples de transition professionnelle.

Les lauréates auront l'occasion de participer à différentes activités, dont des cours, des sessions individuelles d'encadrement professionnel et des événements de réseautage. Le programme est ouvert aux membres de l’Association canadienne des femmes en communications (à l’exception des employées de CBC/Radio-Canada) qui disposent de cinq années d’expérience dans le secteur des communications. La date limite pour poser sa candidature est le 10 octobre, et le programme doit débuter en février 2004.

comments powered by Disqus