La référence des professionnels
des communications et du design

Un été BBQ pour Metro

Cliquez ici pour voir la vidéo

Cet été, les 243 marchands Metro du Québec organisent l'opération de promotion "Fiesta BBQ". Metro Richelieu et Blitz Direct Data & Promotion, une division du Groupe Cossette Communication, ont conçu une campagne composée d'une prime à l’achat, de capsules télé, d'un concours, d'un message radio et de publicités sur les lieux de vente (PLV).

L'opération a débuté le 5 mai avec le lancement d'un CD intitulé la Fiesta BBQ Metro. Remis gratuitement aux consommateurs à l’achat d’un produit-vedette, il comporte de la musique latino.

De plus, Solène, chef Metro, donne des conseils BBQ à l'animateur Gildor Roy chaque mercredi à l’émission "L’Île de Gildor" de Radio-Canada. Ces recettes se retrouvent dans la circulaire hebdomadaire de Métro, sur le site Web Metro.ca et sur le site Web de "L’Île de Gildor". De surcroît, neuf capsules en forme de mini-émissions "Fiesta BBQ Metro" sont diffusées sur Radio-Canada.

Jusqu’au 27 juillet, le concours la Fiesta del Patio Metro permettait de gagner, entre autres, une terrasse d’une valeur de 15 000$. Il était annoncé en magasins avec de la PLV et par un message promo de 30 secondes diffusé sur Radio-Canada.

comments powered by Disqus