La référence des professionnels
des communications et du design

Les principaux nouveaux comptes de la semaine

Cette semaine, le Groupe San Francisco a trouvé une nouvelle agence; l'Association canadienne du marketing entend promouvoir son gala; et la Banque Royale est à la recherche d'une agence pour sa publicité.

* Le Groupe San Francisco a confié à l’agence 18 février le mandat de réaliser l'ensemble de son matériel publicitaire accompagnant le lancement de la nouvelle image de marque des boutiques San Francisco. Cette image sera dévoilée en septembre. Elle sera diffusée par l’entremise de médias imprimés (magazines, affiches, cartes postales, etc.) et des 39 points de vente québécois à l’aide de PLV. Le Groupe San Francisco regroupe Les Ailes de la Mode, San Francisco, San Francisco Maillots, Victoire Delage, Moments Intimes et Bikini Village.

* La Banque Royale du Canada a lancé un "pitch". Le compte concerne toute la création publicitaire en anglais de la Banque Royale au Canada. La recherche d’une nouvelle agence est menée par la société AAR Partners, de New York. En revanche, le marketing, le design de marque et le placement médias restent à l’agence torontoise MacLaren McCann, jusqu'à présent aussi titulaire du compte de création publicitaire. Le choix de la nouvelle agence doit survenir à la mi-octobre.

* L'Association canadienne du marketing (ACM) a choisi Blitz, une division du Groupe Cossette Communication, pour promouvoir le prochain gala de son concours annuel. Le gala, qui se tiendra à Toronto le 14 novembre, aura pour fil conducteur "L'art de vendre".

comments powered by Disqus