La référence des professionnels
des communications et du design

Les principales nominations de la semaine

Ingrid Button est devenue cette semaine vp, marketing, de Molson; Cossette Post a changé de président; et l'ACA s'est dotée d'un nouveau président du conseil.

* Ingrid Button est promue au poste de vice-présidente, marketing, de Molson. Embauchée depuis 1997, elle occupait dernièrement le poste de directrice de marque pour Molson Ex. Elle remplace John Bailey, qui a quitté l’entreprise pour aller chez Sleeman (pour plus de détails, cliquez ici).

* Cossette Post, le bureau new-yorkais du Groupe Cossette Communication, se dote d’un nouveau président, Lance Smith. Ces quatre dernières années, il a été le président de D'Arcy Masius Benton & Bowles, à New York, agence fermée par Publicis l’an dernier.
De plus, le groupe nomme Frank Sampagna directeur général; Steve Crane, directeur de création; et Richard Lefkowitz, directeur des services médias, de Cossette Post.

* Catherine Frank est promue au poste de vice-présidente exécutive, directrice des affaires globables, du réseau Palmer Jarvis DDB. Embauchée en 1997, elle était jusqu'à présent vice-présidente, directrice du service à la clientèle, du bureau de Toronto de Palmer Jarvis DDB.

* Philip E. Donne, président de la société Les soupes Campbell, est nommé président du conseil de la direction de l'Association canadienne des annonceurs (ACA) pour 2003-2004. Il succède à Graham Lute qui a récemment pris sa retraite du poste de vice-président directeur, communication commerciale et affaires de l’entreprise, de Nestlé Canada. Avant d’entrer chez Les soupes Campbell, M. Donne était président de l’exploitation au bureau de Toronto du Groupe Cossette Communication.
En plus de M. Donne, le conseil de l’ACA comprend:
Mike Colucci, directeur, publicité et marques nationales, Groupe Investors
Judy M. Davey, vice-présidente, médias et radiodiffusion, Molson Canada
Michael Hartman, vice-président, marketing, Pepsi-QTG Canada
Ian MacDonald, directeur commercial, Les Producteurs laitiers du Canada
Julie Marchant-Houle, directrice, marketing des produits de papier, division des services, Procter & Gamble
Ron J. McIntosh, directeur, communications publicitaires, Petro-Canada
Stacey Mowbray, vice-présidente principale, marketing et marque, Entreprises Cara
Kate Pearce, vice-présidente, marketing, AOL Canada
Jean-Pierre Ratelle, vice-président principal, marketing stratégique, ING Canada
Franco Salituro, vice-président, marketing, Rothmans, Benson & Hedges
Susan Skene, vice-présidente, marketing, Hershey Canada
Terri Tinella, vice-présidente principale, communications et efficacité marketing, Nestlé Canada
Mike Welling, vice-président, développement de la marque-aliments, Unilever Canada.

* Le concours des Cassies 2003 a choisi comme coprésidents Stephen Graham, vice-président exécutif, marketing, de CIBC, et Louis-Éric Vallée, président de Saint-Jacques Vallée Young & Rubicam. Les Cassies fêteront leur dixième anniversaire lors du gala de remise des prix, le 13 novembre, à Toronto. La date butoir de dépôt des pièces est fixée au 30 juillet.

* Le conseil de direction de Hollinger International a nommé deux nouveaux directeurs de la société, Graham W. Savage et Raymond G.H. Seitz. Tous deux sont notamment désignés pour diriger le comité spécial chargé de mener une enquête sur certaines dépenses effectuées par la direction de l’entreprise (pour plus de détails sur cette affaire, cliquez ici). M. Savage a travaillé durant 21 ans chez Rogers Communications. Et M. Seitz a récemment pris sa retraite de la banque Lehman Brothers (Europe).

comments powered by Disqus