La référence des professionnels
des communications et du design

Sylvie Lalande quitte Médiavision pour Labatt

Sylvie Lalande a été recrutée par Labatt pour prendre en charge la planification médias des marques de l’entreprise du Canada francophone (Labatt Bleue, Bleue Légère, Bleue Dry, Budweiser et Wildcat). Elle occupait auparavant la fonction de vice-présidente médias chez Médiavision.

Sylvie Lalande supervisera aussi d’autres initiatives en matière de médias, ainsi que la relation d’affaires entre Labatt et Marketel. Elle travaillera sous la gouverne de Shelley Smit, directrice médias de Labatt, qui assume également la direction du service médias interne de l’entreprise, formé en janvier 2002.

"Nous croyons fermement qu’une intégration harmonieuse entre la planification des médias et la planification stratégique des marques crée des liens significatifs avec les consommateurs", dit Shelley Smit.  "Nous sommes très fiers de ce que nous avons réussi à accomplir à l’aide de notre équipe médias du Canada anglais, et nous avons hâte de faire en sorte que cette réussite se poursuive au Québec."

La nomination de Mme Lalande s’inscrit en droite ligne avec la décision de Labatt de consolider tous les achats médias faits au Canada au sein du réseau McCann Erickson.  Prise en mai dernier, cette décision a entraîné le transfert de l’ensemble des responsabilités en matière d’achat de médias à Marketel Media, membre de la famille M2 Universal. Marketel Média fait partie du réseau d’agences McCann Erickson WorldGroup. L’achat de médias pour les marques de Labatt au Canada anglais est assuré par M2 Universal.

comments powered by Disqus