La référence des professionnels
des communications et du design

Les nouveaux comptes de la semaine

Parmi les entreprises en communication qui ont obtenu de nouveaux mandats cette semaine, on retrouve Tequila, Nobelia et M.Edgar.

* La station de radio O97,3 a confié à Nobelia la refonte complète de son site Internet. Nobelia a également reçu le mandat de faire une chronique hebdomadaire sur les technologies et les communications qui sera diffusée sur les ondes de O97,3.

* Événement'ciel a obtenu le mandat d'élaborer un programme d'activités pour le tournoi de golf marchand-fournisseur d'Unimax (franchiseur Unipneu).

* La Société des alcools du Québec (SAQ) a mandaté l'agence Tequila communication et marketing pour la conception et la réalisation du Courrier vinicole SAQ, un magazine qui informera les connaisseurs sur les produits vedettes de la SAQ.

* L'atelier de communications visuelles M. Edgar a annoncé qu'il créerait le site Internet de l'édition 2003 du Festival Image & Nation, le festival international du cinéma gai et lesbien de Montréal. L'entreprise a également obtenu le mandat de faire un film corporatif ainsi qu'une scénographie visuelle pour le gala du 25e anniversaire de l'Association de la recherche industrielle du Québec (Adriq). M. Edgar réalisera aussi un outil de gestion en Flash pour le site Internet de Jet Films.

* Dooly's, qui regroupe les franchisés de 90 salons de billard au Canada, a choisi Gemini 3D pour sa stratégie interactive, son site Internet ainsi qu'un catalogue en ligne sur le site.
De plus, la Commission du tourisme acadien du Canada atlantique (CTACA) a confié la conception de son nouveau site Web à Gemini 3D. Cette dernière réalisera aussi une panoplie d'outils de promotion et des publicités pour appuyer les efforts marketing de l'organisme, qui regroupe les opérateurs et intervenants touristiques offrant un produit acadien ou travaillant dans les régions acadiennes des Provinces atlantiques (Île-du-Prince-Édouard, Nouveau-Brunswick, Nouvelle-Écosse et Terre-Neuve/Labrador).

comments powered by Disqus