La référence des professionnels
des communications et du design

Les principales nominations de la semaine

Parmi les entreprises qui ont annoncé des nominations cette semaine, on retrouve Astral, Génération Pub et TQS.

* Jean Pagé deviendra l'animateur de l'émission "110 %" à TQS. Il était commentateur sportif depuis une trentaine d'années à la Société Radio-Canada (SRC) dont les 17 dernières à la "Soirée du hockey". Nous pouvions également l'entendre à l'émission "C'est bien meilleur le matin" à la radio de Radio-Canada. Par ailleurs, l'animation de l'émission "Cinéma Plus" reviendra à Josée Turmel, qui a déjà été chef d'antenne du "Grand Journal de 17h" pour le même réseau. Et, toujours à TQS, Jaque Rochon a été nommé directeur général de l'information, des sports et des affaires publiques. Il occupait auparavant le poste de chef de l'information à la SRC en Outaouais.

* L'agence Génération Pub accueille dans son équipe Jean-François Séguin en tant que directeur de production. Il était auparavant chez OSL - Martin.

* Mecanik a nommé Nathalie Beaulac à titre de chargée de compte. Elle a auparavant travaillé chez P2P et Sunkist Canada.

* Astral annonce la nomination de Michel Davignon à titre de conseiller publicitaire pour le marché du Québec d'Astral Media Mix. Il était déjà conseiller aux ventes pour le groupe radio d’Astral Media après avoir été représentant pour Radio Énergie et CKOI.

comments powered by Disqus