La référence des professionnels
des communications et du design

TVA et TQS en quête de célibataires

Les émissions de télé-réalité "Occupation double" de TVA et "Loft Story" de TQS sont actuellement à la recherche de célibataires de 20-35 ans disposés à se livrer à des jeux de séduction sous l'œil des caméras.

TVA utilise ses différents médias pour diffuser des publicités incitant les personnes intéressées à s'inscrire aux auditions, qui débuteront au Québec le 6 juillet. Ainsi, des annonces parues dans des magazines de Quebecor, comme Dernière heure, proposent de devenir "le célibataire le plus populaire du Québec" et de gagner une maison de 250 000 $ située dans le nouveau projet domiciliaire Point Zéro sur le lac à Blainville, deux voitures Pontiac et un voyage dans le Sud.

Les partenaires de l'émission "Occupation double" sont Pontiac (principal commanditaire), Point Zéro sur le lac, Germain Larivière, Énergie, les Productions J et les Productions Pram internationales. L'émission doit débuter en septembre.

De son côté, TQS diffuse des messages sur sa propre chaîne en utilisant des images tirées des derniers "Loft Story" de France, publie des annonces dans les journaux de Gesca et diffuse des messages radio afin de dénicher ses 11 "lofteurs". Les bulletins d'inscription diffusés dans les journaux doivent être expédiés à la société productrice Guy Cloutier Réalité avant le 18 juillet.

Le couple gagnant de "Loft Story" remportera la somme de 100 000$ en argent. Ce couple aura alors vécu 63 jours dans le loft. L'émission doit débuter cet automne.

Les partenaires médias de "Loft Story" sont, pour l'heure, La Presse et Rythme FM 105,7.

comments powered by Disqus