La référence des professionnels
des communications et du design

Les sourires de Jetsgo à l'Union Station

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

L'agence montréalaise Braque a conçu pour Jetsgo une campagne d'été à l'échelle nationale. L’un des points forts de cette campagne réside dans l'occupation publicitaire massive de l'Union Station de Toronto, où circulent les trains de banlieue.

La campagne comporte des exécutions pour la radio, le cinéma, les quotidiens et l'affichage extérieur. Visuellement, elle met en scène un petit garçon qui dit: "Are we there yet?", avec la mention "This will drive you to fly. This summer, give your kids a different trip and your ears a vacation."

À l'Union Station, le maximum d'espace possible est utilisé. Les espaces traditionnels sont monopolisés. Sur les colonnes, des images d'hôtesses Jetsgo grandeur nature invitent à l'embarquement. Sur le sol, un immense tapis de jeu de marelle dont chaque carré représente une province desservie par Jetsgo permet de s'amuser. Et sur les poutres figurent les villes desservies par Jetsgo. Il est à noter que cette campagne a lieu en face du Air Canada Center de Toronto.

Braque a exécuté le volet créatif de l'opération, alors que le placement médias a été assuré par l'agence Media Dimension de Toronto.

comments powered by Disqus