La référence des professionnels
des communications et du design

Mikes trouve un goût amer à José Théodore

À la suite des accusations portées contre le père de José Théodore, les restaurants Mikes ont annoncé qu'ils interrompaient la diffusion de leur pub télé mettant en vedette le gardien de but du Canadien de Montréal. L'entreprise a déclaré par voie de communiqué: "Les objectifs de communication poursuivis par ce message publicitaire sont présentement compromis [...]. Entre-temps, un nouveau message publicitaire télévisé sera mis en ondes à compter du samedi 21 juin 2003." Cependant, ce matin, une bannière faisant la promotion d'un concours avec José Théodore accueillait toujours les visiteurs du site Web des restaurants Mikes... Preuve que les ponts entre l'annonceur et le joueur-vedette ne sont pas encore entièrement coupés.

En ce qui concerne la boulangerie Saputo, dont José Théodore est le porte-parole pour les barres Hop & Go (pour voir le message, cliquez ici), elle n'a pas retourné notre appel. Si aucun placement n'était de toutes façons prévu durant l'été, d'après nos sources, la décision de diffuser les publicités au mois de septembre est actuellement en discussion.

Enfin, Gatorade, autre annonceur avec lequel Théodore est lié (pour voir le message, cliquez ici), a indiqué au Quotidien Infopresse que pour l'instant, sa relation avec José Théodore était satisfaisante et qu'elle n'était pas remise en cause.

comments powered by Disqus