La référence des professionnels
des communications et du design

Les nouveaux comptes de la semaine

Parmi les entreprises en communication qui ont obtenu de nouveaux comptes cette semaine, on retrouve Publicis Wellcare Montréal, LXB Communication-Marketing et Orangetango.

* Publicis Wellcare Montréal a annoncé qu'elle avait récemment gagné le compte de Diamicron MR, produit destinée au traitement du diabète.

* À la suite d'un processus de sélection, les Laboratoires Abbott ont choisi LXB Communication-Marketing comme agence en titre de leur marque Prevacid, un traitement pour les troubles liés à l'acidité gastrique. Le mandat de LXB, qui commence dès aujourd'hui, est de repositionner la marque auprès des médecins et professionnels de la santé au Canada. Les premières pièces de la nouvelle campagne pour Prevacid devraient être diffusées sous peu. Les autres agences en lice étaient Allard Johnson, Sudler & Hennessey et Taxi.

* L'agence Bob a été choisie par la Place des Arts pour la conception de la signature graphique soulignant le 40e anniversaire de cet organisme culturel, la création d’une campagne d’affichage, ainsi que la réalisation de tous les outils de communication pour la prochaine saison.

* Le studio montréalais Orangetango a été mandaté par la compagnie Discreet pour concevoir et réaliser une série de publicités magazines pour son logiciel de finition et de montage Smoke. La première publicité, "Life is short. Explore your options", sera diffusée aux États-Unis.

* L'agence de promotion Troubadours a annoncé qu'elle avait été mandatée par Unilever pour faire mousser la marque Sunlight. L'agence va organiser une tournée des bannières alimentaires en lien avec le Festival des Montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu.

* L'agence Blue a obtenu le compte publicitaire de Constant America, une entreprise spécialisée dans les produits chimiques industriels et commerciaux.

* Pour souligner leur solde d'entrepôt de juin, les magasins Mobilia ont fait appel à l'agence Communications.com, qui a conçu et produit deux messages radio.

* Le cabinet de courtage d’assurances Dale-Parizeau LM a confié à l'agence Bang! Marketing la conception de ses campagnes de communication d’assurance de groupes.
Par ailleurs, l'agence s'est vu confier par ANC Construction (anciennement Alexis-Nihon Construction) le mandat de concevoir sa nouvelle image à la suite de son changement d’identité d'entreprise.

comments powered by Disqus