La référence des professionnels
des communications et du design

Bos, Diesel et Cossette en finale des Films

[À CANNES] Des messages des agences montréalaises Bos, Diesel et Cossette Communication-Marketing ont été sélectionnés pour la finale des Films du Festival international de la publicité de Cannes 2003.

Trois messages de Bos ont été retenus par le jury: "Dog" de Kebecson, ainsi que "Baby/Knife" et "Skateboard/Room" de Familiprix (maison de production pour les trois: Jet Films). Ils figurent parmi les 27 messages sélectionnés dans la catégorie Retail stores & rental companies.

C'est le message "Convertible" de Claritin (maison de production: Soma) qui a été retenu pour Cossette. Il est en compétition avec 12 autres messages dans la catégorie Toiletries & pharmaceuticals.

Et Diesel se retrouve en finale grâce a "Wedding" de SOS Conjugal Violence (maison de production: Quatre Zero Un). Il y a 21 messages en tout dans la catégorie Public awareness messages.

Les autres agences canadiennes sélectionnées dans la shortlist sont: Downtown Partners (6 messages), Palmer Jarvis DDB (4), MacLaren McCann (3), Zig (2), Taxi Toronto (2), TBWA/Vancouver (2), Kraft (1), Cossette Toronto (1), Leo Burnett Toronto (1) et Saatchi & Saatchi (1). A également été choisie une pub réalisée sans agence pour le compte de la Canadian Landmine Foundation. Au total, 29 messages canadiens apparaissent dans la shorlist, dont 5 québécois.

comments powered by Disqus