La référence des professionnels
des communications et du design

Saatchi & Saatchi met en avant ses créatifs

[À CANNES] Pour la 13e année, le réseau Saatchi & Saatchi a diffusé les meilleures réalisations de ses jeunes créatifs dans le cadre du Festival international de la publicité de Cannes. Au total, 27 messages ont été diffusés, choisis parmi 500 réalisés par les créatifs qui travaillent depuis moins de deux ans dans l'un des 138 bureaux du réseau. "Je suis désolé pour ceux qui sont dans le milieu depuis des années, mais ce que vous allez voir risque de sérieusement vous remettre en question", a prévenu en souriant Bob Isherwood, directeur de création pour l'ensemble du réseau mondial Saatchi & Saatchi, avant la projection.

De fait, nombre de réalisations ont soulevé l'enthousiasme des spectateurs, en particulier la campagne de Reebok dont le porte-parole est Terry Tate (pour voir ce message, cliquez ici). Toutefois, la faible qualité d'autres messages a laissé le public pantois.

Pour voir le "Saatchi & Saatchi Showcase 2003", le séminaire le plus couru du festival, il suffit de se rendre sur le site Web personnel de Bob Isherwood: www.heresanidea.com.

comments powered by Disqus