La référence des professionnels
des communications et du design

Le début des festivités approche à Cannes

La 50e édition du Festival international de la publicité de Cannes débutera dimanche. La situation économique et politique mondiale qui a prévalu cette année semble avoir affecté cet événement, puisque le nombre de pièces présentées (16 392) est en légère baisse par rapport à 2002. Cependant la participation aux Lions Médias et aux Lions Direct est encore en augmentation cette année.

Une des nouveautés de l'édition 2003 est la création d'un nouveau trophée: le Titanium Lion, qui vise à récompenser l'innovation (pour plus de détails, cliquez ici).

Cette année, les jurés canadiens pour les catégories Films et Outdoor & Press sont respectivement Glen Hunt, directeur de la création de Bensimon Byrne (Toronto), et Tony Miller, directeur de la création de Sharpe Blackmore Euro RSCG (Toronto).

Le Festival de Cannes se déroulera du 15 au 21 juin 2003. Le Quotidien Infopresse rapportera chaque jour les faits saillants de l'événement, à commencer par les finalistes et les gagnants des différentes catégories.

comments powered by Disqus