La référence des professionnels
des communications et du design

Les nouveaux comptes de la semaine

Parmi les entreprises en communication qui ont obtenu de nouveaux mandats cette semaine, on retrouve FCB, Provokat et Ryan et Deslauriers.

* Le portail de recrutement et de gestion de carrière, Monster.ca, a retenu les services de FCB Direct pour la réalisation de tous ses nouveaux mandats nationaux de publicité et de communication interentreprises (B2B).

* Le Groupe Alta, une entreprise spécialisée en acquisition et analyse de données aériennes, a confié l'élaboration de sa nouvelle identité visuelle au studio Enigma communications.

* Saine Marketing lance son nouveau site Web corporatif, conçu et produit par l'agence Web Provokat. L'application administrative permettant de gérer le contenu du site B2B a également été élaborée par Provokat.

* Absolu Communication Marketing continuera d'assurer la promotion de la formation professionnelle et technique pour la région du Centre du Québec. La campagne, menée sur le thème "C’est ma vie, c’est mon choix", comporte notamment de la publicité dans les médias imprimés et à la télévision, des relations publiques, du marketing direct et le site Web www.monchoix.info. Le tout vise à promouvoir les programmes techniques (DEC) et professionnels (DEP) offerts par les deux cégeps et les trois commissions scolaires de la région.

* Ryan et Deslauriers s'est vu confier la révision complète du design de Berghoff beers. Le mandat comprend la refonte des étiquettes, des capsules et des emballages, pour les neuf variétés de bières Berghoff.

* Le studio Zen design & communications a été retenu par Bombardier Produits Récréatifs. Le mandat comporte la réalisation de tous les outils de communications pour le trade show annuel des produits récréatifs 2004.

* AOL Time Warner's America Online a confié sa publicité corporative à l'agence de Portland Wieden & Kennedy. Le budget est estimé à 100 millions$US.

comments powered by Disqus