La référence des professionnels
des communications et du design

Les nouveaux comptes de la semaine

Parmi les entreprises en communication qui ont obtenu de nouveaux mandats dernièrement, on retrouve Palmer Jarvis DDB, Republik et Nomino.

* L'agence Republik publicité + design a obtenu le mandat de la Fondation du Centre jeunesse de Montréal à la suite d'un processus de revue d’agences de publicité. L'objectif des prochaines campagnes sera d’accroître la notoriété du Centre jeunesse de Montréal et de préciser le rôle de cet organisme afin d’augmenter les dons provenant des entreprises et des personnes.

* Raincoast Books, l'éditeur et diffuseur canadien de la série de romans Harry Potter, a confié à l'agence de Vancouver Palmer Jarvis DDB la promotion du plus récent tome: "Harry Potter et l'Ordre du Phoenix".

* L'agence montréalaise Just Bull a remporté le compte de l'École nationale de cirque. Le mandat comprend la promotion de l'école au niveau national et international, un volet Internet et la promotion du spectacle annuel.

* L'agence Dynamo e-Media a annoncé que Chaussures Globo, une division du Groupe Aldo, a retenu ses services pour créer son premier site Internet et s'occuper de sa stratégie interactive. En plus de prendre en charge le design graphique et le plan stratégique de Globo en ligne, Dynamo agira comme conseiller technique pour toutes les autres initiatives visant à augmenter le volume de visiteurs sur le site et en magasins, incluant des promotions en ligne et du marketing direct par courriel.

* Nomino, spécialisée en création de noms de marques, a récemment effectué des mandats pour Tal gestion globale d’actifs (membre du groupe CIBC), Réno-Dépôt et Bastos. Nomino a ainsi créé des noms, qui ne peuvent pas encore être dévoilés, pour de nouvelles marques de ces compagnies.

* La banque d'images Vision Globale a lancé la première version de son site Internet Visionglobaleimages.com. Près de 3000 clips vidéo y sont répertoriés dans différentes catégories, et 5000 sont à venir dans les prochains mois.

* Le fabricant d’équipements de découpe et d’emballage du porc, GE Leblanc, a confié la conception et la réalisation d’un son nouveau site Web à BMG Multimedia. Le résultat sera bientôt en ligne à l’adresse suivante: www.geleblanc.com.

comments powered by Disqus