La référence des professionnels
des communications et du design

Mouvements à Radio-Canada et à CKAC

Alors que Pierre Maisonneuve effectuera son retour à la radio de Radio-Canada la saison prochaine, Claire Lamarche abandonnera le micro de CKAC pour la télévision.

En effet, le journaliste et animateur Pierre Maisonneuve revient à la radio de Radio-Canada pour prendre la barre de "La Tribune du Québec" dès l'automne. Il a passé les huit précédentes années au Réseau de l'information, où il a animé "Maisonneuve à l'écoute".

La Tribune du Québec est diffusée à la Première Chaîne du lundi au vendredi de 11h30 à 13h30 sur tout le réseau québécois, et de midi à 13h30 dans l'Outaouais. Pierre Maisonneuve la présentera à compter du 18 août 2003.

Par ailleurs, l'animatrice Claire Lamarche a décidé de ne pas reprendre le micro des "Idées claires" sur CKAC à la rentrée automnale. Elle était chargée de cette émission depuis août 2002, indique le quotidien La Presse. Celle-ci était diffusée en semaine de 9h30 à 11h30.

Claire Lamarche doit consacrer davantage de temps à la télévision la saison prochaine. En plus de quatre émissions spéciales des "Retrouvailles" de TVA l'an prochain, elle doit s'occuper de "Bonheurs à partager" de TVA, qui correspond à un complément de "Retrouvailles".

comments powered by Disqus