La référence des professionnels
des communications et du design

Carte blanche aux créatifs revient

Affichage Astral Media donne aujourd'hui le coup d’envoi de la deuxième édition du concours Carte blanche aux créatifs. Dans le cadre du concours Créa d’Infopresse, l’afficheur invite tous les créatifs du milieu publicitaire, travaillant en agence ou à la pige, à créer le concept d’affichage vertical qu’ils auraient toujours voulu concevoir pour le compte d’un de leur client actuel. Pas de recherche, pas de brief, pas de contrainte: ils ont carte blanche.

Jusqu’au 19 septembre 2003, les créatifs pourront présenter leur concept d’affiche verticale sur le site Web du concours: Carteblancheauxcreatifs.com, Cette année, le jury sera élu par un processus de vote effectué par courriel électronique au cours du mois d’août. Le jury se réunira à la fin de septembre pour déterminer l’affiche qui, parmi toutes celles qui auront été présentées, remportera le trophée "Carte blanche aux créatifs" ainsi que le privilège d’être affichée, sans frais, sur le réseau d’Affichage Astral Media, pour l’équivalent de 1400 pebs, soit une valeur de 126 000$. De plus, un forfait pour deux personnes à l’un des clubs Sandals sera offert au concepteur-rédacteur et au directeur artistique de l’affiche gagnante. Sans compter que leur création sera inscrite aux Lions de Cannes 2004.

Le dévoilement de l’affiche victorieuse se fera lors de la soirée de remise des prix du concours d’affichage Créa, organisé par Infopresse, en octobre.

La campagne soutenant l'opération est signée par l'agence 2B.

comments powered by Disqus