La référence des professionnels
des communications et du design

Les nouveaux comptes de la semaine

Parmi les entreprises en communication qui ont obtenu des mandats récemment, on retrouve Bos Toronto, qui est désormais l'agence nationale pour MétéoMédia/The Weather Network.

* La chaîne spécialisée MétéoMédia a annoncé qu'elle confiait son compte publicitaire national à l'agence torontoise Bos. Cette dernière s'occupera de la création publicitaire et du placement médias tant pour l'entité française que pour l'entité anglaise (The Weather Network). Le changement d'agence est effectif dès aujourd'hui, mais aucune date n'est encore prévue pour la première campagne signée Bos. L'agence sortante pour la partie anglaise est Holmes and Lee, de Toronto. Pour la partie française, il n'y avait pas d'agence en titre.

* Molson a confié à l'agence de promotion de spectacles et d'événements culturels Mercure le mandat d'organiser des tournées promotionnelles dans l'est du Québec. Elles se rattacheront notamment à la Coupe Mémorial, à Woodstock en Beauce, au Motocross de Rivière-du-Loup, aux Capitales de Québec et au Festival d’été de Québec. Mercure était anciennement connue sous le nom de Laforce Communications.

* L'agence de promotion montréalaise Mecanik a annoncé que le regroupement des boutiques de golf le Groupe Pro-golf lui avait donné pour mandat de réaliser le site Web Boutiqueprogolf.com, de créer ses outils de communications et de gérer son placement medias.

* Le fabricant de surfaces synthétiques pour usage sportif Symbior Technologies a confié à Zoum communication le développement et la gestion de ses marques produits.

* Cette semaine, le studio montréalais Époxy a annoncé qu'il allait réaliser un film publicitaire de 30 secondes pour Walt Disney World (pour plus de détails, cliquez ici).

comments powered by Disqus